mercredi 5 juin 2013

mon programme

 Le matin je donne des cours particuliers  à une élève de première qui travaille par correspondance avec le CNED. Je me replonge dans l'étude de textes littéraires, les figures de styles, les champs lexicaux... Dur dur de se rappeler des cours d'il y a trois ans! Pour l'occasion je me suis même mise à la lecture du Mariage de figaro!
En fait comme c'est une petite école elle est la seule élève de première! Les autres classes sont plus nombreuses :

 Voila la maternelle ou j'ai fais une visite ce matin, ils étaient très contents de recevoir des ballons!


Voila l'orphelinat, tout près de ma maison, je serai chargée de leur trouver des activités comme c'est bientôt les vacances scolaires


et voila ma chambre avec la moustiquaire nécessaire vu le nombre de moustiques ici!




4 commentaires:

  1. bonjour Amélie nous suivons pas à pas ton séjour. Nous sommes très content que tout se passe bien. A bientot sur internet. On t'embrassent. Ismael Papi et Mamie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amélie

    Un petit coucou de Normandie, où nous sommes en vacances chez des amis. Les cours que tu donnes vont te servir pour ton métier plus tard.
    Bisous et au mois de juillet.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Amélie
    Avoir ton sourire sur la photo, j'imagine que tu es heureuse de ton séjour
    Je t'embrasse, à bientôt

    RépondreSupprimer